Des livebox pour le peuple !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des livebox pour le peuple !

nah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 alors on se la fait quand cette bouffe

Aller en bas 
+6
Ymothepe
BaF
Mère supérieure Barbara
neotheone
Casque Noir
sylvain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
neotheone
Legende vivante
neotheone


Nombre de messages : 480
Localisation : I HAVE A DREAM
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 8 EmptyMer 16 Aoû à 21:16

pour la bouff c foutu, sylvain sur paris, mael plus de nouvelle, casque en vacance...
Revenir en haut Aller en bas
Casque Noir
squateur de machine a café
Casque Noir


Nombre de messages : 228
Localisation : a coté du panda
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 8 EmptyMer 16 Aoû à 22:09

Bah, si je suis en vacances, Mael aussi, je l'ai eu en ligne il y a quelques jours.
Je rentre en Bretagne dès lundi prochain a priori, a partir de la...

Sinon mes chers Neo et Baf, je serai basé a Vannes quand je bosserai chez Somaintel (si un jour j'y bosse), alors une bouffe du midi doit etre possible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjon.net
Casque Noir
squateur de machine a café
Casque Noir


Nombre de messages : 228
Localisation : a coté du panda
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 8 EmptyMer 16 Aoû à 22:13

Mère supérieure Barbara a écrit:
quelle bande de trou du cul de chez Ft qui me tel auj pr commencer a bosser en agence demain alors que je suis rentrée ds le sud, genre ils pvt pas faire ca AVANT (en plus pr un remplacement congé maladie dt ils ne savent pas la date de fin dc avec un peu de chance ct pr un bon bout de tps)

Et puis pr votre bouffe qui n'arrive pas, tentez de la faire en sept histoire que je vienne vous faire chier une derniere fois Laughing

Salut poulette (je rigole), tu retournes quand même chez Crétin.fr ?????

Quel courage !!!
Franchement ça me la coupe (la langue).

en même temps, tant qu'ils payent...


Sinon pour la bouffe c'est quand tu veux, on accepte avec plaisir que tu viennes nous emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjon.net
sylvain
Interimaire psychotique
sylvain


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 8 EmptyMer 16 Aoû à 23:28

C'est pas vrai y en a une qui remet le couvert en bossant chez FT.
Arretez de vous faire du mal!!!

Sinon moi de mon côté je viens de degoter un appart (490 euros pour 17m2 en plein paris).Je vais enfin pouvoir m'installer ma connexion 24 mb et TV pour 10 euros!!!
Au fait mael si tu es toujours interessé ils ont repoussé les recrutements en septembre à club-internet (l'offre paraitra sur le portail de club ou sur le site de selexens.com).
Revenir en haut Aller en bas
Mère supérieure Barbara
squateur de machine a café
Mère supérieure Barbara


Nombre de messages : 275
Localisation : On dirait le sud...
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû à 14:03

Casque Noir a écrit:


Salut poulette (je rigole), tu retournes quand même chez Crétin.fr ?????

Quel courage !!!
Franchement ça me la coupe (la langue).

en même temps, tant qu'ils payent...


Sinon pour la bouffe c'est quand tu veux, on accepte avec plaisir que tu viennes nous emmerder.

j'y retourne pas c'etait pr commencer en agence aujourd'hui a lorient et moi là je suis un peu a 1300 km Laughing

si ces cons m'avaient tel avt au lieu de me tel hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://indusinri.blogspot.com/
BaF
Panda du plateau
BaF


Nombre de messages : 97
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû à 19:45

Casque Noir a écrit:
Sinon mes chers Neo et Baf, je serai basé a Vannes quand je bosserai chez Somaintel (si un jour j'y bosse), alors une bouffe du midi doit etre possible, non ?

Arf j'avais pas tilter que c'était pour Somaintel, tu vas donc bosser dans les locaux OSE au bord de la 4 voies. Moi j'suis de l'autre côté de Vannes et en ce moment je prend qu'une heure le midi. Mais sa tourne donc dans les semaines à venir j'vais surement avoir plus de tps le midi. Semaine prochaine déplacement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbox-attitude.com
neotheone
Legende vivante
neotheone


Nombre de messages : 480
Localisation : I HAVE A DREAM
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû à 20:35

moi je boss au niveau de la clinique oceane, base au parc dactivité le tenenio a vannes, mes pause c entre 12H30 et 14H donc quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ymothepe
Legende vivante
Ymothepe


Nombre de messages : 348
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 8 EmptyVen 18 Aoû à 16:32

moi j'ai peu etre une possibilité dans l'informatique à la base intermarché a saint-gérand( a coté de pontivy) mais c'est pas sur pour le moment.sinon je cherche un peu a gauche, a droite histoire de renfluer les caisse.
pour la bouffe si vous la faite ke je suis dispo je serai présent.
bon courage a tous et a biento qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/corbihan.nicolas/index.html
Casque Noir
squateur de machine a café
Casque Noir


Nombre de messages : 228
Localisation : a coté du panda
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 8 EmptyMer 23 Aoû à 20:51

J'ai commencé a bosser Chez Somaintel hier (le 22), le taf est sympa, pas trop complexe (application bete et méchante de migration serveurs et clients en milieu bancaire), mais je crois pourtant que je ne vais pas continuer ce contrat : j'ai 55 km de route pourrie a faire, soit 50 minutes allez, 50 minutes retour, ce qui au final me fait perdre beaucoup de temps, et de l'argent, qui plus est pour un cdd de 2 mois sans espoir de cdi derrière, bref, coup d'essai qui ne mêne a rien, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjon.net
neotheone
Legende vivante
neotheone


Nombre de messages : 480
Localisation : I HAVE A DREAM
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 8 EmptyMer 23 Aoû à 21:43

moi je fais 120 km par jour 60 aller 60 retour mais voi express, je met 30 minute

mon comtrat par contre est de 9 moi pour linstant avec peut etre un cdi en vu si la personne que je remplace degage

le poste est excellent maintenance info, assemblage, ce que jaime

mais je suis payé le smic, et g calculé niveau essence jen suis deja a 120 euro et par moi je pense en avoir pour 200 euro voir 240 avec la bouff du midi, sans compter que ma tuture prend de lage et va en prendre un coup

mais dun autre coté y a pas mieux ailleur, y a une bonne ambiance, je taf

donc voila je me tate
Revenir en haut Aller en bas
Casque Noir
squateur de machine a café
Casque Noir


Nombre de messages : 228
Localisation : a coté du panda
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 8 Empty
MessageSujet: The return of ze wanadoo tech of ze death   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 8 EmptyMar 12 Sep à 1:50

A partir de jeudi, taf chez Wanadoooooo, formation de 3 jours, histoire de nous faire rentrer dans le crane que maintenant c'est orange.

2 mois de contrat, a priori dans les mêmes conditins que la fois d'avant, si ce n'est que la, je ne crois en rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjon.net
neotheone
Legende vivante
neotheone


Nombre de messages : 480
Localisation : I HAVE A DREAM
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 8 EmptyMar 12 Sep à 12:22

ben gg a toi, y ont diminue la dure de leur contra

c un cdd ou un c interim

est ce que yen a dautre qui von bosser chez orange
Revenir en haut Aller en bas
Mael
gourou du technique
Mael


Nombre de messages : 182
Localisation : pas loin du cti planté
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 8 EmptyMar 12 Sep à 16:46

coucou ,

j'en suis aussi , interim 2 mois , je crois pas trop a la reconduction du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Ymothepe
Legende vivante
Ymothepe


Nombre de messages : 348
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 8 EmptyMar 12 Sep à 18:16

alors cette rentré chez cretin.fr ca se passe quand,jaurai du redemander tampis peu etre une prochaine fois pour moi, moi je taf a droite a gauche pour les sous, mais bon c'est quand meme galere pontivy pour l'info.

sinon cretin.fr a mi 1 mois et 10 jours pour me mettre le telephone, j'ai résillier du coup internet et je vais chez free, fo pas se foutre de la gueule du monde, 1 mois et 10 jours pour le telephone j'imagine pas le temps pour internet (1an et 10 mois peu etre bien).

voila a + dans l'bus
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/corbihan.nicolas/index.html
Contenu sponsorisé





alors on se la fait quand cette bouffe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors on se la fait quand cette bouffe
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Alors les techos
» Merde alors
» a quand des cas comme ça à wanadoo !
» Parce que parfois revoir ses classiques ca fait du bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des livebox pour le peuple ! :: le plateau :: La tulipe-
Sauter vers: