Des livebox pour le peuple !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des livebox pour le peuple !

nah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 alors on se la fait quand cette bouffe

Aller en bas 
+6
Ymothepe
BaF
Mère supérieure Barbara
neotheone
Casque Noir
sylvain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
neotheone
Legende vivante
neotheone


Nombre de messages : 480
Localisation : I HAVE A DREAM
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 EmptyJeu 13 Juil à 2:59

rien a voir avec le boulot

mais ca yest , mon guerrier a wow est full T1 avec casque T2, quel serrar, le bouclier disque borower, et frappe tenebres-tonitruante

sinon g vu sur le site du mec qui voulais membaucher, il a recruter un mec qui est certifier microsoft, payer la moitié du smic y va pas rester longtemps.

sinon calme plat niveau interim, anpe ou site dembauche, mais en septembre y parait que ca va pulser les offres en info, je demande a voir, g eu mes rensignement pour monter ma société, ba je pense que c pas fait pour moi, trop soucis pour monter son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Casque Noir
squateur de machine a café
Casque Noir


Nombre de messages : 228
Localisation : a coté du panda
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 EmptyMar 18 Juil à 1:52

neotheone a écrit:
rien a voir avec le boulot

mais ca yest , mon guerrier a wow est full T1 avec casque T2, quel serrar, le bouclier disque borower, et frappe tenebres-tonitruante

Moi j'ai pas évolué des tonnes, la faute sans doute a une guilde pantouflarde...

Ce qui était une super ambiance bon enfant commence a me prendre le chou, je crois que je vais définitivement arreter de jouer, moins de temps, moins d'envie surtout, peut etre le transfert de perso est une solution, je ne sais pas en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjon.net
Casque Noir
squateur de machine a café
Casque Noir


Nombre de messages : 228
Localisation : a coté du panda
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 EmptyVen 21 Juil à 22:13

Par Contra au niveau taf ça évolue, la Filiale du Credit Agricole qui m'avait jeté il yt a peu pour un prétexte louche (a priori) m'a recontacté pour une mission de 4 mois...c'est toujours ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjon.net
neotheone
Legende vivante
neotheone


Nombre de messages : 480
Localisation : I HAVE A DREAM
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 EmptyVen 21 Juil à 23:42

ben gg pour le taff, c deja ca, pour g recu cette semaine 2 reponse negatif
sinon ca cour pas les rues les offres c temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Casque Noir
squateur de machine a café
Casque Noir


Nombre de messages : 228
Localisation : a coté du panda
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 EmptySam 22 Juil à 16:30

A vrai dire je laisse trainer mes oreilles quand je suis dans un mag, par exemple la j'ai un plan pour devenir vendeur de jeux video...c'est peut etre pas le pied mais c'est un CDI..mon cv est sur les rails, a voir si j'arrive a décrocher ça avec mon parcours attypique :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjon.net
neotheone
Legende vivante
neotheone


Nombre de messages : 480
Localisation : I HAVE A DREAM
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 EmptySam 22 Juil à 22:34

pour le poste de vendeur en jeux video, il prefere les jeune, g postulé pour 3 mag de jeux video et c que des jeunes qui ont ete pris
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Interimaire psychotique
sylvain


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 EmptyDim 23 Juil à 11:03

J'ai un pote qui avait fait ça vendeur de jeux videos le probleme la plupart du temps c'est des cdi mais a temps partiel donc à mon avis aucun regret à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Casque Noir
squateur de machine a café
Casque Noir


Nombre de messages : 228
Localisation : a coté du panda
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 EmptyDim 23 Juil à 15:04

La je connais le vendeur actuel, il a a peut près mon age, donc on verra, mais c'est du temps plein en CDI, donc je ne cracherai pas dessus quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjon.net
neotheone
Legende vivante
neotheone


Nombre de messages : 480
Localisation : I HAVE A DREAM
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 EmptyDim 23 Juil à 17:15

c une enseigne connu ou un magasin independant
Revenir en haut Aller en bas
Casque Noir
squateur de machine a café
Casque Noir


Nombre de messages : 228
Localisation : a coté du panda
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 EmptyDim 23 Juil à 23:29

une enseigne connue de la région :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjon.net
neotheone
Legende vivante
neotheone


Nombre de messages : 480
Localisation : I HAVE A DREAM
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 EmptyLun 24 Juil à 0:10

dans ce cas les recrutement se font normalement par la maison mere, et leur profil c 18-28 ans, je dis ca pour avoir postule dans tous les mag de jeu video, comme micromania-scoregame ultima and co

mais bon tan mieux pour toi si ca marche Very Happy de toute facon maintenant pour se faire embaucher ce qui marche le mieux c le piston,relation ou bouche a oreille
Revenir en haut Aller en bas
neotheone
Legende vivante
neotheone


Nombre de messages : 480
Localisation : I HAVE A DREAM
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 EmptyMer 2 Aoû à 18:35

ca yest ca commence a bouger un entretien vendredi, un entretien mardi , un entretien dans 3 semaine, jespere que ca va porté ses fruits
Revenir en haut Aller en bas
Ymothepe
Legende vivante
Ymothepe


Nombre de messages : 348
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 EmptyMer 2 Aoû à 20:38

voila moi je déménage demain matin a pontivy, apres je cherche du taf, je vais sans doute retourné(sil y a de la place) a la base intermarché a saint-gérand.en attendant de voir pour autre chose
voila a pls
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/corbihan.nicolas/index.html
sylvain
Interimaire psychotique
sylvain


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 EmptyMer 2 Aoû à 23:24

je te souhaite bonne chance pour tes entretiens et j'espère sincerement que vous retrouverez tous du taf.
Revenir en haut Aller en bas
neotheone
Legende vivante
neotheone


Nombre de messages : 480
Localisation : I HAVE A DREAM
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 EmptyVen 4 Aoû à 21:22

bon g enfin une bonne nouvelle

g eu un entretien ce matin, et je vien de recevoir un message sur ma messagerie et je commence lundi

cdd de 9 mois voir peut etre un cdi mais bon 9 moi c deja bien
je dois confirmer demain matin. voila

je vais bosser dans un mag dinfo sur vannes, donc faire ce que jaime :
assemblage, maintenance ...
Revenir en haut Aller en bas
neotheone
Legende vivante
neotheone


Nombre de messages : 480
Localisation : I HAVE A DREAM
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 EmptySam 5 Aoû à 13:05

ca yest g eu la confirmation je commence lundi 9h30
Revenir en haut Aller en bas
Casque Noir
squateur de machine a café
Casque Noir


Nombre de messages : 228
Localisation : a coté du panda
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 EmptySam 5 Aoû à 16:50

neotheone a écrit:
ca yest g eu la confirmation je commence lundi 9h30

GG, moi ça ne bouge pas, la filiale du CA ne fait que repousser la date de l'embauche quand elle approche, le 2 juillet, le 16 aout, le 21 aout...bref, des bouffons...j'ai décidé de partir en vacances, on verra bien, ça me déprime tant de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjon.net
neotheone
Legende vivante
neotheone


Nombre de messages : 480
Localisation : I HAVE A DREAM
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 EmptyLun 7 Aoû à 20:54

Casque Noir a écrit:
neotheone a écrit:
ca yest g eu la confirmation je commence lundi 9h30

GG, moi ça ne bouge pas, la filiale du CA ne fait que repousser la date de l'embauche quand elle approche, le 2 juillet, le 16 aout, le 21 aout...bref, des bouffons...j'ai décidé de partir en vacances, on verra bien, ça me déprime tant de connerie.

putzin c vraiment des enculé de jouer avec les gens comme ca

moi g commence aujourdhui, un peu crever de ma journée, car on a pas arreter de monter des pc, bilan : bonne ambiance, collegue et bos apparament sympa drole ouvert, y en a qui joue a wow;p,
point negatif je suis paye le smic et c a vanes donc pour linstant, je boss vraiment parce que g envie de bosser, car je vais pas gagner beaucoup plus quau chomage, mais bon faut savoir ce que lon veut, je me dit que ca va me faire de lexperience, reculer mon chomage, et possibilité davoir peut un cdi et une possibilité devolution du salaire, donc a suivre
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Interimaire psychotique
sylvain


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 EmptyMar 8 Aoû à 23:19

Accrochez vous ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
BaF
Panda du plateau
BaF


Nombre de messages : 97
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 EmptyDim 13 Aoû à 21:13

Kikoo à tous, je reviens de trois semaines de congés ss. Je vois que certains d'entre vous on trouvé du taff, ça le fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbox-attitude.com
neotheone
Legende vivante
neotheone


Nombre de messages : 480
Localisation : I HAVE A DREAM
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 EmptyDim 13 Aoû à 23:18

ta deja des vacance toi ta fini ton contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
BaF
Panda du plateau
BaF


Nombre de messages : 97
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 EmptyLun 14 Aoû à 13:49

neotheone a écrit:
ta deja des vacance toi ta fini ton contrat ?

Nop tjrs en CDD, mais j'avais négocier trois semaines pour l'été. C'était ça ou je refusais le poste, j'y avais été au culot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbox-attitude.com
neotheone
Legende vivante
neotheone


Nombre de messages : 480
Localisation : I HAVE A DREAM
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 EmptyLun 14 Aoû à 21:50

lol ta raison faut pas se laisser faire

un petit conseil nacheter surtous pas des carte mere asrok c d ela daube
la ou je boss on en a eu des lot entier en dechet
Revenir en haut Aller en bas
Ymothepe
Legende vivante
Ymothepe


Nombre de messages : 348
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 EmptyMer 16 Aoû à 13:28

moi je viens d'enménager dans ma nouvelle maison a pontivy, c cool de pouvoir sortir pour faire un barbecue ou boire l'apéro.
sinon cretin.fr (ft) va mettre un mois pour me mettre le telephone, je me demande ce que ca va etre pour internet?
sinon toujours pas de taf, mais la je vais voir en usines pour le moment et je vais envoyer des lettres dans les cyber communes et écoles, on c jamais sur un mal entendu je pourrai trouver du taf.

des ke je recupere internet je me remet a GW et si tu joue toujours on pourra ce faire des sortie dac casque noir!
a+

ps j'ai la premiere carte mere asrock, ca fait 3/4 ans et elle tourne toujours aussi bien et sans accro
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/corbihan.nicolas/index.html
Mère supérieure Barbara
squateur de machine a café
Mère supérieure Barbara


Nombre de messages : 275
Localisation : On dirait le sud...
Date d'inscription : 29/12/2005

alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 EmptyMer 16 Aoû à 18:44

quelle bande de trou du cul de chez Ft qui me tel auj pr commencer a bosser en agence demain alors que je suis rentrée ds le sud, genre ils pvt pas faire ca AVANT (en plus pr un remplacement congé maladie dt ils ne savent pas la date de fin dc avec un peu de chance ct pr un bon bout de tps)

Et puis pr votre bouffe qui n'arrive pas, tentez de la faire en sept histoire que je vienne vous faire chier une derniere fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://indusinri.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alors on se la fait quand cette bouffe   alors on se la fait quand cette bouffe - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors on se la fait quand cette bouffe
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors les techos
» Merde alors
» a quand des cas comme ça à wanadoo !
» Parce que parfois revoir ses classiques ca fait du bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des livebox pour le peuple ! :: le plateau :: La tulipe-
Sauter vers: