Des livebox pour le peuple !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des livebox pour le peuple !

nah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau sur la tulipe

Aller en bas 
+3
sylvain
Ymothepe
Pierrot
7 participants
AuteurMessage
Pierrot
Vendeur en Agence
Pierrot


Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 21/10/2006

Un nouveau sur la tulipe Empty
MessageSujet: Un nouveau sur la tulipe   Un nouveau sur la tulipe EmptySam 21 Oct à 19:27

Bonjour à tous, je me présente Pierrot (Pierre-Yves) 27 ans. Tech sur le plateau Orange de Lanester peut être plus pour très longtemps. Je suis à mon deuxième contrat chez Orange. J'ai bien aimé l'esprit du forum c'est pour cela que je me suis inscrit. Orignaire de Caudan/Lorient, j'ai vécu quelques temps à Vannes, Rennes, Dinan. Hotliner chez Orange est ma première expérience dans l'informatique, j'ai à la base une formation d'électronicien, j'ai évolué ensuite vers l'informatique.

En partant du principe dis moi ce que tu aimes, je te dirais qui tu es. Voici un florilège des mes goûts dans tous les domaines :

Mes Musiques favorites : essentiellement rock, Led zepplin, Red Hot Chili Peppers, Rage Against The Machine, Death In Vegas, Dionysos, Louise Attaque, BO de film, Pink Floyd, Funkadelic, Foo Fighters, Artic Monkeys, Nine Inch Nails (principalement le dernier album), The Strokes, Gorillaz etc ...

Un clip de Artic Monkeys :

Artic Monkeys - The View From The Afternoon High

Mes films favoris : Tous les films de Stanley Kubrick (Orange Mécanique, Full Metal Jacket, Shining, Dr Folamour etc...), Requiem For A Dream, Fight Club (Tous les films de David Fincher), La Science des Rêves (Tous les films de Gondry), Tideland, Oldboy, Lord Of War, The Constant Gardener, Brain Dead, la Trilogie du Seigneur Des Anneaux, Phantom Of The Paradise, Tous les films de Tarantino, Bernie, etc...

La Bande Annonce du prochain Tarantino Rodriguez :

Grindhouse, Death Proof

Mes bouquins favoris : Le Démon (Hubert Selby Jr), Voyage Au Bout De La Nuit (Louis Ferdinand Céline), 1984 (George Orwell), Les Fourmis et Le Père de Nos Pères (Bernard Werber), Le Dahlia Noir (James Ellroy), Choke (Palahniuk), etc ...

Mes séries favorites : Weeds, My Name Is Earl, Prison Break, Rome, The It crowd (excellente sitcom sur l'informatique), Desperate Housewives, 24.

Générique de It Crowd :

It Crowd

Les messes noires et les sacrifices de livebox m'ont bien fait marrer.

Voilà, longue vie à ce forum, j'espère qu'elle sera plus longue qu'un contrat d'intérim chez Orange.

Merci Mael pour le dvd de "The House of 1000 corpses" affraid, je regarde ça dimanche soir et je te le rapporte la semaine prochaine.

Merci à Erwan pour l'invite sur le forum et à Olivier de m'en avoir parler.

A lundi, pour ceux qui travaille encore sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Ymothepe
Legende vivante
Ymothepe


Nombre de messages : 348
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Un nouveau sur la tulipe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur la tulipe   Un nouveau sur la tulipe EmptySam 21 Oct à 19:53

bonjour et bienvenue a toi

mais surtout bonne chanche fais attention a tipiak c'est le pire mais erwan a du deja te dire tout ça ou mael.

bon courage chez cretin.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/corbihan.nicolas/index.html
sylvain
Interimaire psychotique
sylvain


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2005

Un nouveau sur la tulipe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur la tulipe   Un nouveau sur la tulipe EmptySam 21 Oct à 20:21

Je te souhaite la bienvenue aussi de la part d'un exilé parisien qui est passé à la concurrence vù la politique de merde chez cretin.fr pour les recrutements.


A+
Revenir en haut Aller en bas
neotheone
Legende vivante
neotheone


Nombre de messages : 480
Localisation : I HAVE A DREAM
Date d'inscription : 29/12/2005

Un nouveau sur la tulipe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur la tulipe   Un nouveau sur la tulipe EmptyDim 22 Oct à 20:15

vos contrat sont pas renouvellé ?
Revenir en haut Aller en bas
Casque Noir
squateur de machine a café
Casque Noir


Nombre de messages : 228
Localisation : a coté du panda
Date d'inscription : 29/12/2005

Un nouveau sur la tulipe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur la tulipe   Un nouveau sur la tulipe EmptyLun 23 Oct à 8:02

Nos contrats finissent dans 3 semaines, il est donc bien trop tot pour savoir quoi que ce soit.
Ils continuent a nous faire le coup de la carotte, au sujet duquel j'ai ouvert ma gueule...et peut etre brisé mes chances d'avoir un renouvellement.

Bref, cette boite n'était pas très fine avant, mais l'ambiance du plateau compensait largement, maintenant....elle y arrive avec beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjon.net
Mère supérieure Barbara
squateur de machine a café
Mère supérieure Barbara


Nombre de messages : 275
Localisation : On dirait le sud...
Date d'inscription : 29/12/2005

Un nouveau sur la tulipe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur la tulipe   Un nouveau sur la tulipe EmptyLun 23 Oct à 16:42

Tiens en parlant de recrutement une petite souris m'a dit que monsieur le remplacant de l'autre mou du g'noux avait dit qu'il detestait les gens qui se pointaient ds son bureau pr mendier du boulot....

Apparement reprendre des gens qualifiés aurait été une preuve de compétence trop importante...

Moi j'dis qd je remonte on va fait un bucher sur le parking et on fait des grillades avec certains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://indusinri.blogspot.com/
Mère supérieure Barbara
squateur de machine a café
Mère supérieure Barbara


Nombre de messages : 275
Localisation : On dirait le sud...
Date d'inscription : 29/12/2005

Un nouveau sur la tulipe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur la tulipe   Un nouveau sur la tulipe EmptyLun 23 Oct à 16:43

sylvain a écrit:
Je te souhaite la bienvenue aussi de la part d'un exilé parisien qui est passé à la concurrence vù la politique de merde chez cretin.fr pour les recrutements.


A+

Et pr le reste la politque elle est comment ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://indusinri.blogspot.com/
BaF
Panda du plateau
BaF


Nombre de messages : 97
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/12/2005

Un nouveau sur la tulipe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur la tulipe   Un nouveau sur la tulipe EmptyLun 23 Oct à 21:29

Salut Pierrot,

bon on se connait déjà un peu, tu était venu en écoute sur mon poste au début de ton contrat !

En tout cas ça me désole de voir qu'ils s'arrangent pas là-bas... Les clients doivent pêter les plombs ? Ils doivent bien resentir un malaise, déjà que c'était pas tip-top y'a 6 mois. En tout cas bien content que le sigle FT sur mon C.V. m'ais permis de trouver un bon p'tit job, y'a toujours du positif en grattant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbox-attitude.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau sur la tulipe Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur la tulipe   Un nouveau sur la tulipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau sur la tulipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des livebox pour le peuple ! :: le plateau :: La tulipe-
Sauter vers: