Des livebox pour le peuple !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des livebox pour le peuple !

nah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ça vous tente un pot au gallway

Aller en bas 
+3
Mère supérieure Barbara
Casque Noir
sylvain
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvain
Interimaire psychotique
sylvain


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2005

ça vous tente un pot au gallway Empty
MessageSujet: ça vous tente un pot au gallway   ça vous tente un pot au gallway EmptyLun 28 Aoû à 9:30

Voilà moi je suis de retour pour le week end du 16 septembre si ça tente certains de prendre un pot le samedi soir ou le dimanche y a pas de probleme.

A+

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casque Noir
squateur de machine a café
Casque Noir


Nombre de messages : 228
Localisation : a coté du panda
Date d'inscription : 29/12/2005

ça vous tente un pot au gallway Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un pot au gallway   ça vous tente un pot au gallway EmptyJeu 7 Sep à 19:10

Re a tous et Toutes, vous allez rire, Adecco vient de me contacter (comme la pluspart des techs a mon avis) pour "éventuellement" retourner chez FT...

a suivre....

une chose est sure, si ça se présente j'y vais, je n'ai rien d'autre de toutes façons, et je ne commettrai pas la même erreur que la dernière fois, je chercherai du taf durant le contrat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjon.net
Mère supérieure Barbara
squateur de machine a café
Mère supérieure Barbara


Nombre de messages : 275
Localisation : On dirait le sud...
Date d'inscription : 29/12/2005

ça vous tente un pot au gallway Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un pot au gallway   ça vous tente un pot au gallway EmptyJeu 7 Sep à 21:52

bon moi je fais un passage express a lorient ds la semaine prochaine pr faire mes cartons, mael faut absolument que je te vois j'ai tjr ton dvd Wink

les autres si vous avez envie de me jeter des cailloux une derniere fois... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://indusinri.blogspot.com/
neotheone
Legende vivante
neotheone


Nombre de messages : 480
Localisation : I HAVE A DREAM
Date d'inscription : 29/12/2005

ça vous tente un pot au gallway Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un pot au gallway   ça vous tente un pot au gallway EmptyVen 8 Sep à 0:50

Casque Noir a écrit:
Re a tous et Toutes, vous allez rire, Adecco vient de me contacter (comme la pluspart des techs a mon avis) pour "éventuellement" retourner chez FT...

a suivre....

une chose est sure, si ça se présente j'y vais, je n'ai rien d'autre de toutes façons, et je ne commettrai pas la même erreur que la dernière fois, je chercherai du taf durant le contrat...

g pas ete contacté par addeco, mais de toute facon jy retournerai pas vu que g deja un taff pour encore 9 moi voir peut etre un cdi a la cle,

et a mon avis ft va plus faire de recrutement par interim, a moin quils est du mal a trouve des pigeons par lanpe. et un contrat de 4 mois pour se faire virer comme un mal propre par la suite c du foutage de geule, surtous apres nous avoir jeter apres notre petite excursion a ft pour se faire embaucher en cdd. penser a votre fierter
Revenir en haut Aller en bas
Casque Noir
squateur de machine a café
Casque Noir


Nombre de messages : 228
Localisation : a coté du panda
Date d'inscription : 29/12/2005

ça vous tente un pot au gallway Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un pot au gallway   ça vous tente un pot au gallway EmptyVen 8 Sep à 10:06

Après plusieurs mois de recherches infructueuses, de portes claquées dans la gueule et de "désolés, votre cv est vraiment très bon mais vous ne correspondez pas au poste que nous avons a proposer", je crois surtout que c'est pour rechercher du taf qu'il faut s'assoir sur sa fierté.

SI (je dis bien SI) FT réembauche, et bien j'y retournerai, parce que les gens qu'on y a cotoyé au quotidien n'y sont pour rien dans la décision qui a été prise de nous foutre dehors, et de toutes façons j'y ferai le minimum syndical...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjon.net
neotheone
Legende vivante
neotheone


Nombre de messages : 480
Localisation : I HAVE A DREAM
Date d'inscription : 29/12/2005

ça vous tente un pot au gallway Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un pot au gallway   ça vous tente un pot au gallway EmptyVen 8 Sep à 10:50

moi sil me contacte jaccepterait seulement un contrat dau moi 9 mois, ca doit etre lequivalent de mon contrat que g a delta informatique
Revenir en haut Aller en bas
Casque Noir
squateur de machine a café
Casque Noir


Nombre de messages : 228
Localisation : a coté du panda
Date d'inscription : 29/12/2005

ça vous tente un pot au gallway Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un pot au gallway   ça vous tente un pot au gallway EmptyVen 8 Sep à 12:27

Désolé Sylvain, on est en train de te pourrir ton post, j'avais pa vu que c'était unn nouveau et pas la suite de "on se la fait quand cette bouffe"....


Donc pour répondre a la Question d'origine, je dois pouvoir etre dispo le samedi soir, pas le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjon.net
BaF
Panda du plateau
BaF


Nombre de messages : 97
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/12/2005

ça vous tente un pot au gallway Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un pot au gallway   ça vous tente un pot au gallway EmptyVen 8 Sep à 14:13

J'ai également été recontacté mardi et jeudi pour Adecco, j'avais pourtant bien spécifié que je ne suis plus disponible. A priori c'est bien pour FT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbox-attitude.com
sylvain
Interimaire psychotique
sylvain


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2005

ça vous tente un pot au gallway Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un pot au gallway   ça vous tente un pot au gallway EmptyVen 8 Sep à 20:38

c'est pas grave !!!!
en même temps l'autre post devenait surchargé !!!
Revenir en haut Aller en bas
neotheone
Legende vivante
neotheone


Nombre de messages : 480
Localisation : I HAVE A DREAM
Date d'inscription : 29/12/2005

ça vous tente un pot au gallway Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un pot au gallway   ça vous tente un pot au gallway EmptyVen 8 Sep à 21:17

zavez eu du bol g pas ete contacté par addeco moi, faut dire que g pas ramené leur questionnaire sur ce que je pensais dadecco.
et rien sur le site de recrutement de ft et adecco.

sinon pour le pot, jaurais prefere lapres midi, si possible.

et pour la bouff on se la fait quand :p, y a marjo qui propose quon lui jette des cailloux :p
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Interimaire psychotique
sylvain


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2005

ça vous tente un pot au gallway Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un pot au gallway   ça vous tente un pot au gallway EmptyVen 8 Sep à 22:59

ça me va pour l'apres midi si y en a d'autres de dispo faites vous connaître !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mère supérieure Barbara
squateur de machine a café
Mère supérieure Barbara


Nombre de messages : 275
Localisation : On dirait le sud...
Date d'inscription : 29/12/2005

ça vous tente un pot au gallway Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un pot au gallway   ça vous tente un pot au gallway EmptyLun 11 Sep à 19:50

bon j'arrive jeudi soir, je pense repartir dimanche ou lundi max dc si jms il y a des volontaires pr ma lapidation... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://indusinri.blogspot.com/
sylvain
Interimaire psychotique
sylvain


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2005

ça vous tente un pot au gallway Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un pot au gallway   ça vous tente un pot au gallway EmptyLun 11 Sep à 20:35

ça marche et en place publique encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mère supérieure Barbara
squateur de machine a café
Mère supérieure Barbara


Nombre de messages : 275
Localisation : On dirait le sud...
Date d'inscription : 29/12/2005

ça vous tente un pot au gallway Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un pot au gallway   ça vous tente un pot au gallway EmptyLun 11 Sep à 23:42

alors vendredi soir on va faire peur aux clients du bar de ma mere avec mon ex... et apr p-e qu'on bougera je sais pas ou...

si ca vs tente de vs joindre a ns.... sinon samedi au galeway si il y a des volontaires....
Revenir en haut Aller en bas
http://indusinri.blogspot.com/
sylvain
Interimaire psychotique
sylvain


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2005

ça vous tente un pot au gallway Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un pot au gallway   ça vous tente un pot au gallway EmptyMar 12 Sep à 1:21

moi j'arrive samedi sur lorient donc si il y en a de dispo pour le galway faites moi signe (apres midi ou soir comme ça vous arrange!).
Revenir en haut Aller en bas
Mael
gourou du technique
Mael


Nombre de messages : 182
Localisation : pas loin du cti planté
Date d'inscription : 29/12/2005

ça vous tente un pot au gallway Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un pot au gallway   ça vous tente un pot au gallway EmptyMar 12 Sep à 16:47

samedi 16? , pour ma part ca devrais etre possible.


@marge : pour le dvd au pire je t envoi le tiens par courrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ymothepe
Legende vivante
Ymothepe


Nombre de messages : 348
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

ça vous tente un pot au gallway Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un pot au gallway   ça vous tente un pot au gallway EmptyMar 12 Sep à 18:21

moi non plus je n'ai pas ete contacter par adeco pour ft, saligo
sinon pour aller boire un verre ca fait une trotte pour moi mais bon de toute facon ce w-e je suis pris desolé.
yaura dautre occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/corbihan.nicolas/index.html
sylvain
Interimaire psychotique
sylvain


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2005

ça vous tente un pot au gallway Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un pot au gallway   ça vous tente un pot au gallway EmptyMar 12 Sep à 19:58

tiens mael ça fait longtemps !!!

Si y en a au moins 2 de dispo, ok pour samedi après midi ou soir comme ça vous arrange !!

tiens mael je t'envoie par mp mon numero de portable pour qu'on s'arrange ça avec marge si elle est dispo !
Revenir en haut Aller en bas
neotheone
Legende vivante
neotheone


Nombre de messages : 480
Localisation : I HAVE A DREAM
Date d'inscription : 29/12/2005

ça vous tente un pot au gallway Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un pot au gallway   ça vous tente un pot au gallway EmptyMar 12 Sep à 20:26

moi je suis ok pour samedi apres midi
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Interimaire psychotique
sylvain


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2005

ça vous tente un pot au gallway Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un pot au gallway   ça vous tente un pot au gallway EmptyMar 12 Sep à 21:02

voilà c'est mieux là !
Revenir en haut Aller en bas
Mère supérieure Barbara
squateur de machine a café
Mère supérieure Barbara


Nombre de messages : 275
Localisation : On dirait le sud...
Date d'inscription : 29/12/2005

ça vous tente un pot au gallway Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un pot au gallway   ça vous tente un pot au gallway EmptyMer 13 Sep à 8:25

C'est ok pour moi samedi aprem aussi

Je s'rais ds le coma pour pas changer mais ca l'f'raaaaaaaaaaa bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://indusinri.blogspot.com/
Casque Noir
squateur de machine a café
Casque Noir


Nombre de messages : 228
Localisation : a coté du panda
Date d'inscription : 29/12/2005

ça vous tente un pot au gallway Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un pot au gallway   ça vous tente un pot au gallway EmptyMer 13 Sep à 10:39

Moi etre possible uniquement Samedi soir...mais si vous faites trainer votre pot de l'AM après l'apéro, ça doit etre possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledonjon.net
BaF
Panda du plateau
BaF


Nombre de messages : 97
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/12/2005

ça vous tente un pot au gallway Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un pot au gallway   ça vous tente un pot au gallway EmptyMer 13 Sep à 23:24

J'penserais à vous pendant que je serais penard sur l'eau, w-e voilier pour moi king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbox-attitude.com
Mael
gourou du technique
Mael


Nombre de messages : 182
Localisation : pas loin du cti planté
Date d'inscription : 29/12/2005

ça vous tente un pot au gallway Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un pot au gallway   ça vous tente un pot au gallway EmptyJeu 14 Sep à 18:28

rdv samedi aprem , je prend l'Dvd.
Revenir en haut Aller en bas
neotheone
Legende vivante
neotheone


Nombre de messages : 480
Localisation : I HAVE A DREAM
Date d'inscription : 29/12/2005

ça vous tente un pot au gallway Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un pot au gallway   ça vous tente un pot au gallway EmptyJeu 14 Sep à 20:15

faudrais se donner une heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça vous tente un pot au gallway Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un pot au gallway   ça vous tente un pot au gallway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça vous tente un pot au gallway
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENIGME amusez-vous bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des livebox pour le peuple ! :: le plateau :: La tulipe-
Sauter vers: